Spécification de paramètres pour l'envoi d'email

Hello,

Est-ce qu’il existe des paramètres à mettre directement dans le wakka.config qui permettrait de spécifier lors d’envoi d’emails depuis un wiki, une adresse « reply-to » et également changer l’entête du message.

Actuellement, si j’utilise le paramètre existant contact_from, ce n’est pas suffisant. Exemple : je mets « noreply@mon-domaine.fr », dans le mail l’expéditeur apparaitra comme « noreply@ferme.mon-domaine.fr noreply@mon-domaine.fr » (exemple d’un wiki sur une ferme)

Hey :slight_smile: besoin identique sur un autre wiki (oui à Agate on est pas coordonné ms je crois que pas que Alex - qui est pas là ces jours ci- soit arrivé à solutionner le problème…) si quelqu’un a une idée ? :innocent:

Salut @agate @edmondw ,

C’est bizarre que l’expéditeur ne soit pas noreply@mon-domaine.fr si 'contact_from' => 'noreply@mon-domaine.fr',?

Est-ce que BAZ_ADRESSE_MAIL_ADMIN vaut aussi 'BAZ_ADRESSE_MAIL_ADMIN' => 'noreply@mon-domaine.fr' ?

Il serait souhaitable que l’adresse donnée comme expéditeur soit une adresse existante pour que les configuration automatique SPF, DKIM, DMARC et autres sécurités fonctionnent.

Enfin, de quelle en-tête e-mail parlez-vous ?
L’objet/sujet ? => copier/coller/modifier le bon fichier twig depuis https://github.com/YesWiki/yeswiki/tree/doryphore-dev/tools/contact/templates vers custom/templates/contact/

Est-ce qu’il y a un point que vous levez qui n’est pas vu par ma réponse ?

Le problème a été résolu en définissant ‹ host › => ‹ mondomaine › dans le wakka.config.

Merci !