Spécifier la notification d'ajout de fiche pour des inscriptions et non pas pour chaque ajout ou modification de fiche de notre part

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, j’ai un wiki qui sert d’intranet pour mon entreprise et dans lequel on peut y voir notamment tous les événements qu’on propose. Je souhaitais qu’à chaque ajout d’une fiche donc à chaque inscription pour un événement, moi et une autre personne, soyons tenus informés. J’ai donc modifié « fichiers de conf » et crée une catégorie d’utilisateurs spécial pour recevoir les notifications. On reçoit donc les notifications d’inscriptions puisque ajout d’une fiche, c’est cool MAIS on reçoit également les notifications à chaque ajout ou modification d’une fiche de notre part (on actualise les événements tous les trimestres).

Je n’arrive pas à spécifié que je veux être informée à chaque ajout de fiche via la page « événements » soit une inscription et non pas à chaque fois que j’ajoute un événement ou que je modifie le wiki (bonjour le spam). Comment faire ?

J’espère trouver une réponse à ma question,

Passez une très belle journée,

Denise

bonjour,

J’image que tu utilises la première méthode 'BAZ_ENVOI_MAIL_ADMIN' => true décrite sur https://yeswiki.net/?RecevoirUnMailAChaqueAjoutDeFiche

Essaies plutôt la deuxième :

il faut « tricher » un peu en détournant les possibilités du champ mail placer dans votre formulaire les champs suivants :

labelhtml***<div style="display:none"> *** *** *** 
champs_mail***bf_mail1***Email***40***255***votremail*** *** *** ***1*** ***@admins 
labelhtml***</div> *** *** ***

ceci aura pour effet de cacher le champ mail, d’y insérer votre mail par défaut ET d’envoyer une copie de la fiche à chaque validation !