Supprimer éléments affichage fiche

Bonjour,

j’aimerais pouvoir enlever les parties
« Vous avez déjà saisi une fiche pour le formulaire « journal de bord : Un atelier réussi ». Elle est affichée ci-dessous. »
Et " Journal de bord"

Pouvez vous m’aider à identifier une solution ?

Bien à vous

C’est dans la partie édition des formulaires, il doit y avoir coché « A seule fiche par utilisateur »

Oui merci cependant je veux quand même n’avoir qu’une fiche par utilisateur. Je cherche une stratégie similaire à l’utilisation de « « h3.titre_type_fiche {display:none;} » » pour enlever le titre saisir une fiche.

la il me faudrait une url pour trouver les nom des utilisées et ne l’appliquer qu’a cette page.

La voici : fairetilt.co : MonEspace

ok j’ai mis:

""<style>
h3.titre_type_fiche,
h2.titre_type_fiche,
.id53 .alert,
.tab-content .alert,
.BAZ_fiche_titre {display:none !important;}
</style>""

Super chouette merci beaucoup !! Si t’as le détail de comment tu es arrivé à faire cela c’est aidant pour la prochaine fois :slight_smile:

mais honnêtement, cette construction de page va poser d’énormes problèmes car on ne doit pas mettre plus d’un formulaire par page, il va y avoir des dysfonctionnements, déjà visibles a la saisie d’un formulaire, qui va se retrouver a remplacer l’ensemble des formulaires par la fiche juste saisie…

Il faut vraiment partir de l’idée une page = un formulaire.

Désolé mais c’est trop long a expliquer… Sans détailler, juste pour te donner une idée: il faut savoir inspecter une page html avec les outils de débogage du navigateur (visible en faisant clic droit > inspecter la page ), a partir du html trouver les classes css pour sélectionner cet élément, et ensuite avec du css sur mesure y appliquer la propriété {display:none !important;}, le !important servant a prendre le dessus sur d’autres configurations css déclarées.

1 « J'aime »

En fait les personnes qui suivent le mooc ne remplissent pas leur formulaire ici, c’est juste un espace de consultation. Ils remplissent leurs formulaires tout au long du mooc.

1 « J'aime »

ok je voies, c’est de la bidouille de haute volée alors! :smiley:

1 « J'aime »