Supprimer plusieurs pages

Bonjour,

Dans la partie « Tableau de bord » de mon Wiki je souhaite supprimer plusieurs pages.
Est-il possible de faire une sélection multiple et supprimer ?
J’ai essayé l’extension Maintenance mais je n’arrive pas à la faire marcher…

Merci pour votre aide.

Aurélien

Salut @AurelienMarty !
J’ai un peu utilisé l’extension Maintenance donc je peux t’aiguiller :
une fois l’extension installée (mais je crois que pour toi c’est déjà fait), tu dois mettre {{multideletepages}} dans une page où tu vas gérer ces suppression en masse. Mais j’ai l’habitude de créer une nouvelle page dédiée mais tu peux aussi mettre ça dans une page d’administration déjà en place.
Voilà, dis-moi si ça répond à ton besoin.
Louise

Merci @LouiseQuincaillere
Il me semble important de faire un retour d’expérience pour faire avancer la communauté.

1. Utilisations et usages.
1.1 L’info que m’as donné Louise n’était pas dans la doc de l’extension (en même je ne sais pas me servir de GitHub… donc c’est peut-être ma faute).
1.2 Il faut cliquer sur les cases une à une pour sélectionner les pages. On ne peut pas utiliser la touche MAJ pour faire une sélection multiple.

2. Quelques mots de contexte
Pour le moment mon YesWiki est ouvert, donc tout le monde peut se créer un compte.
Résultat depuis un an, j’ai une fois par semaine des comptes spams qui se créé et qui créé des pages spams. Ca me prend 5 min pour effacer les deux-trois pages créés + le compte responsable.

Cependant, j’ai pris la main il y a un an… Et le wiki est plus ancien que cela. Avec les congés du mois d’août je me suis retrouvé avec une vingtaine de pages spams. Un grand nettoyage s’imposait.

3. Question :
Comment protéger mon YW des spams/bots sans bloquer la création de compte ?
Comment mettre en place un « êtes-vous un humain ? » sans capcha extractiviste ? Y-a-t-il une extension pour ça ?
Merci.
Bonne journée.

Super partante pour faire avancer la documentation et la communauté à la suite de ta question !
Voici le module écrit par @gatienbataille sur cette gestion des spams : je prendrai tes suggestions pour l’améliorer (je lance bientôt une session de formation s’appuie sur ces supports :wink: )
Bonne journée !

Merci ça a l’air cette formation !