Bonjour !
Quelle est la taille maximale de fichier PDF que je peux télécharger ?
J’ai essayé de télécharger un livre illustré que je veux offrir gratuitement en ligne.
Je reçois le message que le fichier est trop lourd (il fait 100 M°, donc pas surprenant !).
Mais il ne me dit pas ce qui est une taille acceptable ???
Quelle est la taille possible, svp?
Merci !
Bonjour,
Dans Gestion du site > Onglet "Fichier de conf> Rubrique « Insertion de médias »
tu peux régler la taille maximal des fichiers en upload « Taille maximum des fichiers téléversés - octets ».
Je pense que ça se règle là.
Si ça ne marche pas, il possible que l’hébergeur du site impose une taille max (dans ce cas voir avec lui).
Amicalement,
Eric
Merci beaucoup Ericcar pour votre suggestion. J’ai regardé là mais il n’y a pas de limite marqué. J’en ai mis un (plus grand que mon fichier de 67 M° !) pour voir, mais cela n’a pas aidé, donc je demande à mon hébergeur. Sinon, peut-être faut-il que je trouve un moyen de compresser encore plus le fichier. Il y a beaucoup de dessins dans mon fichier !!
@Ericcar Merci encore ! Finalement, mon hébergeur m’a confirmé qu’il y avait une limite et il l’a changé pour moi. Entre temps, j’ai pu allégé les fichiers. Merci pour votre réactivité et aide concrète.