Téléchargement sauvegarde impossible

Lorsque j’essaye de télécharger la sauvegarde full back-up du YesWiki un message s’affiche indiquant que c’est impossible. Voici le message exacte qui s’affiche :

Désolé, impossible d’accéder à cette page.

Il semble que la page Web de https://garden.fablim.org/?api/archives/2026-04-29T08-48-59_archive.zip rencontre peut-être des problèmes ou qu’elle ait été déplacée définitivement vers une nouvelle adresse web.

Merci pour votre aide !

quelle taille fait l’archive? plus c’est gros , moins ya de chances que cela passe par l’interface web (dans ce cas aller le chercher par ftp dans le dossier private/backup).
Essayez de voir si juste un backup de la base de données marcherait pour confirmer que c’est un soucis de taille.

Effecivement c’est un problème de taille (344 M pour le full back up). Je viens de tester le télécharger la base de donnée seule et ça marche sans problème.
Ou se trouve le dossier private back up ?

il faut se connecter par FTP a l’hébergement et c’est le chemin <dossier contenant le wiki>/private/backups

(j’ai tenté une amélioration pour permettre de télécharger le fichier, meme s’il est gros, fix(core): use Bianry file Response for big zip archives · YesWiki/yeswiki@be042ca · GitHub mais ca ne sera pas disponible avant une prochaine version de Yeswiki, mais qui n’a pas encore de date de sortie prévue)

Très bien merci ! Je suis un peu nouveau en terme de gestion de YesWiki, comment est-ce qu’on se connecte par FTP à l’hébergement ? Merci !

il faut les codes FTP fournis par l’hébergeur, et un logiciel client FTP (ya filezilla en libre qui est pas mal).
filezilla s’apparente a un gestionnaire de fichier avec d’un coté les fichiers sur ta machine, de l’autre les fichiers yeswiki sur le serveur (et ya un dossier private/backups avec les zip des backups dedans)