Template "flux rss" pour l'affichage de formulaire Bazar

Hello la team !

Dites, existe-t-il un template pour l’affichage de formulaire qui permettrait d’afficher le contenu de flux RSS qui auraient été soumis auparavant par un formulaire Bazar ?
(l’idée serait de « formulariser » le composant {{syndication}}

Ça existe déjà ou faut mettre les mains dans le cambouis ?

Jérémy

Ca n’existe pas (encore).
Mais ca devrait etre facile a faire avec un template bazar qui appellerait l’action syndication

1 « J'aime »

Mouais, c’est ce que je me suis dit. J’ai essayé de tripatouiller cette nuit, mais à la vue de mon incompétence en terme de dev, je ne suis arrivé à rien …
J’essaierai de réessayer mais je crois que je pars de trop loin :stuck_out_tongue:

En tout cas, ça m’a permis d’essayer les nouvelles fonctionnalités de l’action Syndication et c’est vraiment sympa ! Je vais essayer de fouiller pour trouver quelques cas d’usage perso (ou garder ça en tête pour le jour où ce cas d’usage se présenterait à moi).

Petite question tout de même :
J’ai (très souvent) un message d’erreur « Erreur cURL error 22: The requested URL returned error: 429 »

A priori, c’est le serveur d’en face qui dit « Hola ! Calmos là ! ». Une idée du pourquoi du comment ?
Il y a eu des fois où j’avais testé et il n’y avait qu’un flux qui bloquait et donc, quand je le supprimais de l’action syndication, les flux étaient bien récupérés. Mais si je le remettais, je n’avais plus aucun flux affiché. J’imagine alors que l’erreur cURL bloque directement l’affichage des autres flux même si eux n’ont pas retourné d’erreur. C’est un point qui peut être amélioré ?

(site test : https://libertaiRSS.logaton.fr)

cool, merci pour ce retour d’usage! c’est lequel de flux qui fait des 429 « Too many requests »?
En tout cas ya peut etre moyen de tout de meme afficher les flux qui marchent et juste indiquer l’erreur sur le flux bloquant.

Je vais essayer de faire des pages pour chaque flux histoire d’isoler ça clairement (parce que je crois que c’était le flux de réseauMutu mais une fois supprimé, bah, y’a toujours une erreur…)
#PleaseWait #WorkInProgress

1 « J'aime »

J’ai mis à jour la page d’accueil avec des flux individuels sur des pages dédiées.
Résultat des courses : … ça dépend… À un moment, c’était IAATA. La Grappe ne fonctionnait pas non plus. Retour à IAATA qui, là, fonctionnait… :confused:

et en mettant nb=« 3 » ou un nombre plus petit?

ça marchait, j’édite à 3, ça marche pu :stuck_out_tongue: (je crois que ça a saturé avant et que ça a coupé).
Je fais un test sur les autres pages avec /edit pour éviter le premier affichage …

Résultat :
nop, pas mieux :confused:

Mais je fais les modifs partout et je rechecke ultérieurement au cas où le premier affichage sur la page d’accueil ait trop forcé la dose

Salut, l’affichage des rss externes ex Le monde, fonctionne pour moi en 4.5.1 mais plus en 4.5.2
pour info

chez moi ca marche™ en 4.5.2 : YesWiki.net : FluxRssTest

Salut Flo, j’ai réessayé avec ton code sur notre wiki et j’ai toujours cette erreur
Erreur cURL error 22: The requested URL returned error: 403

ça peut venir de chez nous ?
Fred

Salut Fred, il faudra l’url du site et l’hébergeur. Certains hébergements empêchent l’accès a des urls externes, (c’est l’erreur 403, forbidden qui me fait penser a cela)

Ah ok, c’est le service informatique de Montpellier qui héberge, je vois ça avec eux.
Merci, bon WE

Ya une ferme de wikis a supagro https://fermewikisagro.fr , hébergée par un top hébergeur, si jamais :smiley: !