Mouais, c’est ce que je me suis dit. J’ai essayé de tripatouiller cette nuit, mais à la vue de mon incompétence en terme de dev, je ne suis arrivé à rien …
J’essaierai de réessayer mais je crois que je pars de trop loin 
En tout cas, ça m’a permis d’essayer les nouvelles fonctionnalités de l’action Syndication et c’est vraiment sympa ! Je vais essayer de fouiller pour trouver quelques cas d’usage perso (ou garder ça en tête pour le jour où ce cas d’usage se présenterait à moi).
Petite question tout de même :
J’ai (très souvent) un message d’erreur « Erreur cURL error 22: The requested URL returned error: 429 »
A priori, c’est le serveur d’en face qui dit « Hola ! Calmos là ! ». Une idée du pourquoi du comment ?
Il y a eu des fois où j’avais testé et il n’y avait qu’un flux qui bloquait et donc, quand je le supprimais de l’action syndication, les flux étaient bien récupérés. Mais si je le remettais, je n’avais plus aucun flux affiché. J’imagine alors que l’erreur cURL bloque directement l’affichage des autres flux même si eux n’ont pas retourné d’erreur. C’est un point qui peut être amélioré ?
(site test : https://libertaiRSS.logaton.fr)