Template map and table - Afficher des fields différents dans la pop up et dans le tableau

Bonjour
Je galère un peu dans le paramétrage du template map-and-table
Je ne parviens pas à afficher des infos supplémentaires dans la pop up sur la carte, seuls les champs sélectionnés pour apparaitre dans le tableau sont affichés dans la pop up.
Le problème se produit dans le cas d’un formulaire qui possède un template de fiche ‹ fiche-x.twig › mais pas pour un formulaire sans template de fiche

J’ai testé avec un template custom (pour la pop up) et j’ai la même contrainte - absence des champs qui ne sont pas sélectionnés pour apparaitre dans le tableau

Version yeswiki 4.4.4 et exemple d’utilisation ici habitats participatifs : Carte des Habitats Participatifs

Une idée ?

Ton problème va pas etre facile a résoudre, a part si toucher aux necessary_fields permettrait de rajouter les valeurs pour la carte mais pas sûr…

Sinon en mode bidouille: tu affiches plus de champs pour la table, enfin de les avoir pour la carto, et après en css tu caches les colonnes que tu ne veux pas pour ta table…

Pas d’autres idées sinon… sorry

ah oui en effet j’avais pas songé à cette bidouille :wink: merci
Sinon j’en ai aussi parlé avec Jerem qui a développé le template map and table et en effet ca n’avait pas été développé pour être combiné avec un template de fiche custom - peut être un jour …