Temps de connexion inactive

Bonjour !

Où est configuré le temps au bout duquel on est déconnecté·e si on utilise pas le wiki ? C’est dans le code de YesWiki ? On peut le personnaliser ? On le trouve un peu court :wink:

Merci !
Louise

PS : j’anime une formation YesWiki et je relaie ici les questions auxquelles je n’ai pas su répondre : le groupe est très motivé et curieux alors y en a une petite série :wink:

C’est compliqué a changer car cela peut se configurer coté serveur. Sur un hébergeur qui n’a pas mis en place une politique dure pour les cookies, en cochant « se souvenir de moi » ca tient quelques 90 jours tout de même!

Salut @LouiseQuincaillere ,

le temps de maintien de connexion est 1h depuis la dernière action, chargement de page.
Donc logiquement, une personne qui utilise le site en continue ne verra pas l’impact.

Par contre, une personne qui laisse un onglet ouvert plus d’une heure verra l’impact. Dans ce cas, il vaut mieux cocher « se souvenir de moi ». Dans ce cas, la personne peut rester connectée 90 jours depuis la dernière ouverture d’une page (ce qui laisse une bonne marge)