Thème affecté à la création d'une fiche Bazar

Salut,
Lorsqu’on édite une page X, on peut modifier le thème de cette page X. Notamment les paramètres avancées permettent de choisir des pages spéciales pour le bandeau, le menu, le footer… qui s’appliqueront à la page X.

Lorsque je laisse les champs « le menu horizontal », « les raccourcis en haut à droite », ou encore « le pied de page », aucun contenu ne s’affiche. Et c’est exactement ça que je veux ! Avoir des fiches bazar dépouillées de tout cadre (menu, bandeau, footer)

Dans Bazar, Je n’ai pas trouvé comment faire ça avec le champ « Config Thème de la fiche ».
Auriez-vous des idées ? :thinking:

Hello Nicolas,
Hélas cette possibilité n’est pas encore implémentée pour les fiches bazar, mais tu pourrais faire un squelette minimaliste (sans pageHeader ou autre élément a cacher) pour ton thème , et l’associer aux fiches avec le champ « Config Thème de la fiche ».

Mais en effet ca pourrait aussi etre bien d’avoir tous les paramètres dans « Config Thème de la fiche », a terme.

1 « J'aime »

Merci MonseigneurFlos ! :crazy_face:

1 « J'aime »

Bonjour,
Est-ce prévu d’ajouter les champs de menu, entête, pied de page et raccourci dans le module « Config Thème de la fiche » dans la construction de la fiche bazar? Nous travaillons sur un wiki en anglais et français et les fiches bazar du formulaire en anglais s’ouvrent avec les mauvais menu (français au lieu de anglais) et nous ne voulons pas modifier les fiches du formulaire une par une pour ajuster le thème à la main. Donc ce serait une super fonctionnalité à ajouter :slight_smile:

Bonjour,
Ca serait en effet pratique, mais comme c’est la première fois que j’entends ce besoin c’est pas encore intégré dans les priorités de développement.

Mais ca serait super si vous pouviez créer une nouvelle proposition sur https://priorites.yeswiki.net/ pour que les personnes puissent voter et les devs étudier la faisabilité!

Ok, c’est ajouté. Merci! En fin de compte, c’est une demande globale de faciliter la création de wikis multilangues avec possiblité de naviguer via le menu haut dans une même langue (Anglais ou français), ce qui n’est pas possible avec les fiches bazar dont le thème reste le thème principal du wiki.

1 « J'aime »