Ton sur ton pour des éléments d'agenda

Bonjour,
J’ai 2 problèmes de couleur sur l’affichage de cet agenda Wiki Maison de l'Environnement : Agenda :

• Quand, je sélectionne « mois », « semaine », « jour » ou « planning » le mot passe en bleu sur bleu ce qui le rend illisible :frowning:
  • Pour « mois », « semaine », et « jour » j’ai une barre grise sur laquelle je devrais avoir des indications en blanc (pour qu’elles soient lisibles) et sur ce wiki elles sont en sombre sur sombre :frowning:

Pourtant ça marche sur Test docu 4.5 : VueAgenda … donc j’ai d’abord pensé que c’était la personnalisation des couleurs du thème Margot qui posait problème mais j’ai bien une couleur neutre et une couleur claire adaptées …

Une idée ? Peut-être @MelanieM ?

Merci d’avance !
Louise

Je sais pas pourquoi ca marche sur un margot et pas l’autre, mais le css prend bien la couleur primaire mauve pour les boutons actifs, alors que le fond est aussi mauve.

Tu peux mettre dans la pageCss:

.fc .fc-button-primary:not(:disabled).fc-button-active, .fc .fc-button-primary:not(:disabled):active {
  color: #fff;
}

Merci pour ta réponse @mrflos !
Quand je colle ce code dans le page CSS, j’ai un message qui dit " Une erreur inattendue s’est produite. Veuillez contacter l’administrateur du site et lui communiquer l’erreur suivante :
in_array(): Argument #2 ($haystack) must be of type array, string given in /home/maisonenhf/wiki/tools/ipblock/handlers/page/__edit.php on line 48"
Bizarrement une partie s’est résolu : le texte sur la barre grise est passé en bleu donc c’est lisible.
Mais j’ai toujours du sombre sur sombre pour la sélection entre mois, semaine, jour, planning …
Louise

en fait l’erreur avec l’extension ipblock empêche de sauver la page PageCss (donc mon code n’est pas dedans)…
As tu besoin de cette extension?

on l’a installée pour la découvrir et bloquer une IP spammeuse un peu récurrente …
est-ce que je peux désinstaller l’extension, changer la page CSS puis remettre l’extension ?
Louise

oui, mais je pense que l’extension est cassée et bloque l’écriture a toutes les personnes non connectée (et pas que leur ip)
(mais bon au moins ca fait le job de bloquer les spammeurs)