Tri par date de création/modification

Hello !

Je voulais savoir s’il (comment il) était possible de rajouter un champ de tri par date dans le template « card ».

Mon cas d’usage : j’ai créé un formulaire et ai importé tout un tas de fiches qui ont vocation à être imprimées.
Ces fiches peuvent être modifiées ou de nouvelles peuvent être créées.

J’aimerai pouvoir facilement identifier et afficher celles les dernières modifiées et/ou créées (ou mieux celles créées/modifiées depuis telle date) afin de n’imprimer que ces dernières.

Ces informations (dates de création / modification) sont bien stockées en base (puisque spécifiées lors d’un extract CSV). J’ai aussi essayé de rajouter un champ « Date » à mettre à jour à la main (mais initialisé à la date du jour, ça évite la manip en règle générale).

les Facettes ne me permettent que de faire des tri sur des listes.
Le champ « Filtrer des dates » ne me permet pas de choisir un créneau de dates (ce qui pourrait convenir à mon besoin).

Avez-vous un truc&astuce ou une vraie fonction pour arriver à mes fins ?

Merci !!

Jérémy

Bonjour Jeremy,
D’une manière générale quelque soit le template utilisé, tu peux trier les résultats selon un champ de ton choix, y compris la date de modification ! Il suffit d’ajouter les paramètres suivant à ton action bazarliste
champ="date_maj_fiche" ordre="desc"
Je ne sais pas si cela répond à ta question car tu parles aussi de choisir un créneau de date dans ce cas pour un filtre c’est avec le paramètre query qu’il faut jouer