Upload impossible des fichiers avec l'extension .mscz

Hello !

Je me suis amusé à faire un YesWiki pour ma chorale ce weekend, mais au moment d’uploader les fichiers « MuseScore » (logiciel de lecture de partition), dont l’extension est .mscz, impossible mais pas de message d’erreur.
EDIT : en fait si, y a un message d’erreur quand je l’upload directement dans une page et pas via un formulaire (d’ailleurs c’est un bug à remonter). Il me dit bien que l’upload n’est pas autorisé car il n’a pas l’extension adéquate (et c’est sur ferme.yeswiki.net) :
image

Vous pouvez l’ajouter aux entensions autorisées ? Ou je prends mon mal en patience et je prends un site chez yeswiki.pro, où j’imagine que les personnes derrière sont beaucoup plus pro et me laisseront faire :stuck_out_tongue:

De manière plus générale, y a un endroit où on peut faire la configuration des extensions de fichier autorisées ?

Merci :slight_smile:

Flo

Merci de faire la promo de https://yeswiki.pro @florent_g , tu nous diras où on envoie ton chèque :stuck_out_tongue: !!
On peut configurer attach dans le fichier de configuration pour autoriser d’autres extensions, mais c’est un peu galère car il faut reprendre toute la liste existante… et de toutes façons sur la ferme, c’est pas possible d’éditer les fichiers de conf…
Alors je propose :

Ahah pas besoin de forcer, ça me démange de faire des YesWiki pour tout :wink: Vous avez bien bossé quand même :clap:

Merci Mrflos !

Fait pour le site de la chorale, tu pourrais confirmer @florent_g ?

1 « J'aime »

Je confirme ! Merci pour la réactivité :pray:

1 « J'aime »