Utilisation de la page complete pour affichage tableau

Bonjour,
Pour cette page qui veut présenter un tableau un peu large je souhaite supprimer la colonne à droite?.
Comment peut-on faire?
Merci
https://www.4tous.net/yeswiki/?CompteInstallation

Salut @Anne_yeswiki,
To lien ne permet pas d’accéder à ton wiki. Peux-tu ouvrir les droits pour que l’on puisse regarder ?

Si tu souhaite qu’un élément prenne toute la largeur de ton écran il te faut je pense insérer un peu de code css. Tu peux aller dans la page de ton wiki /pagecss et ajouter une fonction.
Cependant j’ai essayé mais n’ai pas trouvé le bon code pour cela. Peut-être @MelanieM pourra nous aider ?

Bonne journée

Par défaut dans YesWiki, il y a une classe css full-width pour mettre en pleine page.

Généralement, on l’utilise avec l’action {{section ..}} : exemple:

{{section class="full-width" nocontainer="1" }}
=====Titre=====
Texte de votre section à remplacer par la suite
{{end elem="section"}}

désolée, j’avais effectivement oublié que c’était une page fermée.
En gros simplement je voudrais supprimer la colonne de droite qui reprend le titre de la page.

Ah oui je vois !
En allant voir le code de ta page, j’ai trouvé ça :

**=====Un tableau des informations connues sur les boucles AMEP=====**

{{bazarliste id="6" template="tableau.tpl.html" checkboxfieldsincolumns="false" columnfieldsids="bf_titre,bf_etat,bf_pmo,bf_nb_beneficiaires,bf_nb_assos,bf_nb_foyers,bf_nb_producteurs,bf_puissance" columnswidth="bf_titre=120px,bf_pmo=120px,bf_etat=70px,bf_nb_beneficiaires=60px,bf_nb_assos=60px,bf_nb_foyers=60px,bf_nb_producteurs=60px,bf_puissance=70px" columntitles="nom,état,PMO,nb bene,nb assos,nb foyers,nb produc,puissance"  displayadmincol="no" displayvaluesinsteadofkeys="true" dynamic="false" groups="bf_etat,bf_region,bf_plateforme" groupsexpanded="false" showmapinlistview="1" sumfieldsids="bf_nb_beneficiaires,bf_nb_assos,bf_nb_foyers,bf_nb_producteurs,bf_puissance" }}

{{tocjs }}

Tu peux supprimer la colonne de droite en supprimant simplement la dernière ligne de ton code qui ajoute le titre de la page dans une colonne à droite.
Retire donc : {{tocjs }}

merci beaucoup. voila ce que c’est de recopier une page et y faire des modifs, on ne fait plus attention à toutes les lignes…

1 « J'aime »