Utiliser une propriété d'une autre fiche Bazar pour le titre d'une fiche

Bonjour,

J’ai un wiki avec un trombi où sont mes membres. Quand j’organise un événement, j’aimerai qu’ils n’aient pas re-remplir leurs coordonnées et nom/prénom/photo, mais utiliser une liste déroulante qui vient chercher dans mon trombi, et ensuite les questions liées à mon événement. Ca je sais faire.

Ma question, c’est comment utiliser les éléments de mon trombi (nom/prénom/photo), dans les fiches de mon événement, notamment pour utiliser le Nom Prénom et le mettre en titre et la photo pour un affichage bloc ?

Merci d’avance !
Florent

Bonjour @florent_g,

Je crois que tu atteint si je ne me trompe pas une limite des formulaires. J’ai moi-même voulu faire cela plusieurs fois et j’ai posé la question sur ce forum. Je crois que ce n’est pas possible pour le moment.

En fait quand tu sélectionne une autre fiche dans un formulaire la seule donnée que tu peux utiliser est le titre de cette fiche.

Alors en attendant une solution qui pourrait peut-être t’aider :

1. Dans ton formulaire de trombi tu ajoute un « titre automatique » avec la valeur suivante {{bf_prenom}} {{bf-nom}}
  2. Puis dans ton formulaire agenda, tu ajoute une liste déroulante que tu paramètre avec les origine des données « formulaire bazar » et tu sélectionne ton formulaire trombi.
  3. Dans ton bloc « liste déroulante » tu as l’identifiant unique du genre « bf_trucbidule » tu le copie.
  4. Tu ajoute à ton formulaire agenda un « titre automatique » que tu paramètre avec la référence que tu viens de copier {{bf_trucbidule}}

Par contre la limite est que les autres données du formulaire trombi tel que les photos ne pourront pas être reprisent par le formulaire évènement. De mon côté j’en avais besoin aussi pour faire remonter les données de positions géographique. Je n’ai jamais réussi à le faire.
Je vais remonter la chose aux devs pour voir si ça ne les brancherais pas de l’ajouter à leur todolist

Bonne journée

Guillaume

ceci m’intéresse aussi car je trouve dommage que l’on ne puisse pas aller un peu plus loin