Webhook différenciés

Hello
A tout hasard est-il possible d’avoir des webhook différent pour :
1/ la suppression
2/ la MAJ
3/ l’ajout
J’ai l’impression que forcément le webhhok fussione ces trois types d’actions et sur un wiki avec plusieurs dizaines de MAJ par jour, cela n’aide pas à suivre un peu la modération

1 « J'aime »

oui, c’est théoriquement faisable, mais pas implémenté encore…
Si tu veux suivre les ajouts seulement, peut être passer par le flux rss?

ok ouais à la base c’était plus les suppressions que je voulais voir :slight_smile: ms bien vu pour les ajours le RSS.
L’avantage d’un canal webhook dans un mattermost c’est que ça permets les commentaire ou les réactions à plusieurs (dans le cadre d’une modération partagée). Je rajoute l’idée dans les priorités alors, je suis plus à une idée prêt dans la liste au père noel haha

1 « J'aime »

Salut Edmond, nous on suit le site coopératif Interpole à plusieurs dans Framateam, et le titre indique bien la différence entre les 3. Certes ça ne fait pas un canal par action, mais en retour d’usage, ça nous suffit à suivre l’activité.

Salut Audrey :slight_smile: Merci.
Oui oui ça nous suffisait aussi jusqu’à présent mais comme on est dans une vague de remise à jour de fiches avec entre 50 et 100 édition par semaine (générant pour certains une dizaine de message de MAJ car s’y reprenant à plusieurs fois…), on perd vite dans le flux les 5 à 10 ajouts (et suppressions surtout).

Ah oui d’accord, là ca s’appelle le cauchemar collaboratif :sweat_smile:. Bon courage !!!

1 « J'aime »