Wikis vides et pages blanches suite à la dernière mise à jour

Bonjour tout le monde,

J’ai voulu mettre à jour quelques wikis avec la dernière version de Doryphore et j’ai le même résultat sur les 3 essais que je viens de faire : des pages entièrement blanches et un wiki qui semble vide comme ici https://sessions.animacoop.net/Annecy_printemps_2024/?

J’ai essayé d’ajouter &debug=1 à l’url des pages pour voir s’il y a avait plus d’infos mais tout reste vide.

Du coup je n’ose pas trop faire les mises à jour sur mes autres wikis.
Une idée ?

Un grand merci.

Laure

Salut Laure, idem pour moi avec une variante, mais le résultat est le même : tout le site est en rade, impossible de revenir en arrière. J’ai remonté l’info à l’équipe de dev, en attendant je te conseille de reporter les mises jour ses les autres sites.

che zmoi il semble actif ce wiki…

Bonjour Gatien,

Oui David a fait une manip pour revenir en arrière.
Je mets sont mot ici :
« J’ai fait les mises à jour par ftp en récupérant la nouvelle version ici : https://repository.yeswiki.net/doryphore/yeswiki-doryphore-4.4.5.zip . Les Wiki Lyon et Annecy sont réparés.
Le problème est que cette nouvelle version 4.4.5 n’intègre pas les correctifs de sécurité. »

Bonjour,

j’ai eu le même problème que j’ai résolu grace a ce post merci. Je remet ici ce que j’ai fait plus précisement si cela arrive à d’autres parce que ça peut être un peu flippant :cold_face:

1- Télécharger le dossier de la version doryphore 4.4.5 ici https://repository.yeswiki.net/doryphore/yeswiki-doryphore-4.4.5.zip, dézipper le dossier. Nommer le dossier par exemple du nom de votre wiki pour le retrouver facilement
2- Se connecter à l’herbergeur du Yeswiki, trouver les donner pour se connecter au FTPs
Si vous ne trouvez pas, cherchez dans la FAQ
3- Si vous ne l’avez pas, installer FileZila
4- Ouvrir FileZila, entrer l’hote, le nom d’utilisateur, le mot de passe et le port que vous avez trouvé chez votre hébergeur . Si ça marche vous devriez voir les dossiers du site distant apparaitre
5- pour plus de prudence, vous pouvez faire une sauvegarde de votre site actuel : prendre tous les fichiers du site distant et les faire glisser dans un dossier de site local (ça peut prendre du temps, mais au moins si vous n’êtes pas surs de la manipulation suivante, comme moi, vous savez que vous avez la sauvegarde)
6- dans site distant vous devriez trouver votre site Yeswiki en cliquant sur /lamp0/web/vhosts
7- dans ce dossier vous devriez trouver un dossier htdocs
8- dans fileZila, trouver dans site local, le dossier avec Doryphore 4.4.5 que vous avez téléchargé en 1- Puis glisser tout le contenu de ce dossier (dossiers qui se nomment actions, cache, custom, docker, docs…) vers le dossier sur le site distant htdocs
FileZila vous demandera si vous souhaitez remplacer les fichiers qui ont les mêmes noms, cliquer sur « Oui si plus récent » et ne plus me poser la question
La encore ça prendre un peu de temps. quand c’est terminé vous devriez retrouver un yeswiki réparé :star_struck:

1 « J'aime »

Super, merci beaucoup Hélène pour ces détails !