Yeswiki 4.4 va arriver!

et ça s’annonce de la bombe de feu

1 « J'aime »

Coucou @gatienbataille ! Je viens de l’installer, la version 4.4 … et … je ne peux plus modifier ni bouton ni formulaire nulle part sur le site… Il faut s’y prendre différement maintenant?
Je voulais justement rendre plusieurs boutons inaccessibles à des personnes qui n’ont pas des droits sur la page liée (la création de fiches). Avant la mise à jour cela ne fonctionnait pas pour les rendre inaccessible. Donc j’ai pensé vérifier s’il y avait des mises et jour. Et après la mise à jour je ne peux plus accéder au mode édition des boutons du tout! Tu sais ce qui se passe et comment je dois m’y prendre? Merci d’avance!

Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour 4.4 et je n’arrive plus à modifier des actions de type boutons, rendu de formulaires, ect dans mes différentes pages. Comment doit-on s’y prendre dorénavant ?
Merci d’avance !

Bonjour @Zsanna et @Marine , on vient de finir de publier la version hier, peut etre etes vous tombées sur une version de test… Pour s’assurer que cela fonctionne bien, tentez de réinstaller la version 4.4.0 a partir de la gestion du site, MAJ / extensions, et en mode édition de la page, faite un CTRL+MAJ+R pour les PC ou CMD+MAJ+R pour les macs afin de rafraichir le cache du navigateur.
Si le problème persiste, il nous faudra une url pour analyser plus finement ce qu’il se passe.

@mrflos @Marine En effet, ça a marché pour moi! Merci. J’ai bien pris note, pour le futur, si utile à nouveau!

1 « J'aime »

ça fonctionne impeccable merci beaucoup ! On était trop impatientes pour installer cette MAJ :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Gatien, sur un de mes wikis seulement (ils sont sur des serveurs différents) j’ai le message ci-dessous quand je veu mettre à jour la version 4.2 Une solution ? Merci d’avance. Bernard

Une idée de sur quel serveur est ce wiki ? parfois certains serveurs ont des droits d’accès plus stricts