Aide sur le fonctionnement de l'extension Stats

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je sollicite votre aide au sujet de l’extension Stats que j’ai récemment installée sur mon site internet créé sous Yeswiki pour le suivi des statistiques. Après l’avoir activée dans la page GererConfig et avoir passé l’option stats_activated à true, j’insère {{stats}} dans une page existante ; un bandeau rouge apparaît alors, indiquant : « Erreur de chargement des statistiques ».

Auriez-vous une piste pour identifier la cause de ce dysfonctionnement ou les étapes à suivre pour le résoudre ?

Bonjour, c’est le bon endroit, mais pas sur de comprendre ce qui cloche…

J’imagine que l’erreur vient du fait que pas encore de stats n’ont été générées.

Mais pourtant l’extension a l’air d’avoir été activée…

peut etre ya des histoires de pare-feu comme décrit sur Extension stats

en effet, cela ressemble beaucoup au problème rencontré par Grain. cependant, il s’agit du site internet de mon organisation (même si c’est un demande de mon supérieur hiérarchique), j’ai aucun compétences techniques et donc je ne sais pas le faire. Est ce que vous savez comment le faire ?
Merci d’avance,

La c’est pas possible de répondre, car il y a trop d’options possibles en fonction de l’hébergeur, du système d’exploitation utilisé, etc, …

A votre place, si le besoin c’est d’avoir des statistiques pour votre wiki, je me pencherai plutot sur les solutions libres de statistiques, en libre la plus utilisée est Download Matomo Free Web Analytics Tool - #1 Open Source Analytics qui marche avec les meme technologies que yeswiki (php/mysql) et qui vous proposera beaucoup d’options poussées (comme les pages entrantes et sortantes, les résolutions d’ecran, les pays, les navigateurs, etc)