Difficultés avec la nouvelle interface de gestion des groupes

Bonjour,
Après mise à jour de mon YesWiki, j’ai une nouvelle interface de gestion des groupes. Mais j’ai deux choses que je ne comprends pas:

• Quand j’édite un groupe, l’encadré « Votre sélection » est vide. Pourtant, il montre autant de lignes que le groupe sélectionné (les individus sont bien présents dans la liste « Gérer les utilisateurices », avec les groupes auxquels ils sont attribués.
  • Si je veux modifier quelque chose, je n’ai aucun bouton de validation. Je peux retirer des lignes (mais sans savoir qui puisque les lignes sont vides!)
  • Je me dis que je dois tout recommencer: j’ai supprimé un groupe pour tester, ça fonctionne. J’ai recréé un groupe (pour les mêmes personnes) avec un nom différent (et d’ailleurs avec un message d’erreur alors que le groupe a bien été créé). Je peux ajouter des membres, ils apparaissent dans la colonne de droite (« Votre sélection »), mais je n’ai pas de possibilité d’enregistrement.
    J’ai l’impression que ça ressemble à un bug de mise à jour.
    Merci pour votre aide!
    Antoine.

Bonjour Antoine,

j’ai eu également ce problème (d’autres aussi).
Il faut désactiver l’extension « TwoLevel ».
C’est tiboh qui a trouvé la solution :
https://forum.yeswiki.net/t/impossible-dajouter-des-utilisateurices-a-un-groupe-dutilisateurices/2241

Amicalement,
Eric

Effectivement, c’est bien ça!
Merci beaucoup à toi, et à Tiboh qui a fait les tests!
Antoine.