Pb query, puis MAJ

Bonjour, dernièrement, la fonction de recherche renvoyait un erreur d’UTF-8, il n’y a plus d’erreur, amis, à la place, toute recherche renvoie 0 réponse. Je me suis alors lancé dans la MAJ vers la toute dernière version et là… il y a maintenant 30 minutes que ça tourne sur mise à jour lancée, la sauvegarde s’étant bien déroulée… Si quelqu’un a une idée… MERCI !!!
Bruno

Je vois dans le post Forum YesWiki

Problème fonction recherche

qu’il semble que le problème ait été résolu pour l’institut Agro en ajoutant :
searchfields="bf_description2,bf_tags,bf_text"

Ma question : comment faut-il s’y prendre pour ajouter celle ligne ?
Merci

c’est a rajouter dans la partie {{bazarliste ...}} de votre page, en adaptant bf_description2,bf_tags,bf_text aux identifiants correspondants à vos identifiants de champs bazar sur lesquels rechercher.

Merci ! et j’en déduis que la page Bazar est mal faite car par de section bazarliste ! la seule chose qui y est, c’est :
{{bazar showexportbuttons=« 1 »}}
donc, il faut creuser la façon de faire la page bazar, en fait !!!

la page BazaR est plutôt prévue pour faire de l’administration de formulaires, pour les recherches dans des bases de données, on créé généralement des pages avec des parametres plus précis (et des facettes de recherche).

Mais je suis d’accord que le comportement par défaut devrait etre de rechercher sur tous les champs textes, ce changement est perturbant…