Problème avec fonction query ou recherche

Bonjour,
je rencontre un problème depuis la dernière mise à jour.

Auparavant, j’arrivais à afficher uniquement le prochain événement de l’agenda (ID=2) dont le titre est Apéro-cagette sur la page TLNB : Apéro-cagette en utilisant query=« bf_titre=Apéro-cagette » dans {{bazarliste id=« 2 » …}}
Depuis, la fonction query n’affiche plus rien.

{{bazarliste id=« 2 » template=« agenda » champ=« bf_date_debut_evenement » datefilter=« futur » displayfields=« visual=imagebf_image,title=bf_titre » nb=« 1 » nbcol=« 3 » pagination=« 1 » query=« bf_titre=Apéro-cagette » }}

J’ai intégré une barre de recherche dans {{bazarliste … search=« true »}} sans utiliser query.
En faisant une recherche avec le titre Apéro-cagette, rien ne s’affiche également.

{{bazarliste id=« 2 » template=« agenda » champ=« bf_date_debut_evenement » datefilter=« futur » nb=« 5 » nbcol=« 5 » search=« true » }}

Comment pouvez-vous m’aider pour résoudre ce point ?

Merci d’avance

Cela ressemble étrangement au comportement que j’observe aussi, au moins dans la barre de recherche

Bonjour ,
Je viens de tester et ca semble fonctionner dans la version 4.6.6.
J’ai reproduit avec la meme requete {{bazarliste id=« 2 » template=« agenda » query=« bf_titre=Apéro-cagette »}}
Pouvez vous vérifier quelle est votre version de Yeswiki ?

Bonjour Mélanie,

Le site tlnb.fr est en version 4.6.6 de YesWiki.
Avec le query, rien ne s’affiche.
En activant la fonction recherche, saisir la recherche « Apéro-cagette » n’affiche aucun résultat.

J’ai trouvé la raison. Ce n’était pas trivial.
En allant vérifier la fonction recherche dans BazaR, j’avais un affichage bizarre concernant les fiches Agenda. J’ai mis en place un modèle de fiche sur deux formulaires. Sur un des formulaires, l’affichage filtré dans la recherche dans BazaR fonctionne bien. Sur le formulaire 2, j’avais un problème d’affichage des listes.
Edit : Sur la fiche-2.twig, je n’ai pas respecté les ouvertures / fermetures de balises entre les paires <div> </div> et {%if%} {%endif%}.
Edit : Est-ce que les balises suivantes sont obligatoires pour les modèles de fiche twig dans la dernière version 4.6.6 :

<div class="parent">
    <div class="enfant">
    ...
    </div>
</div>

J’attaquais directement avec la gestion des colonnes : <div class="row-fluid row"> ... </div>.
Edit : En local avec la mise au propre des ouvertures / fermetures des balises, je retrouve un fonctionnement normal.
Je vais faire télécharger la nouvelle version sur notre serveur.

Bonsoir,
la correction des ouvertures et fermetures des balises entre div et if / endif dans le fichier fiche-2.twig a permis de corriger le bug d’affichage de la page recherche dans BazaR.

Par contre, le problème de query et de recherche reste entier sur le serveur en 4.6.6.
J’ai déplacé les essais sur la page de développement.
Sur la page Recherche de Bazar, les recherches de fiche dans l’agenda avec « Apéro-cagette » ou autre ne fonctionnent pas non plus.

En localhost, j’ai une version en 4.5.4 et je n’ai pas de problème de query ou de recherche.

Avez-vous une idée de ce qui pose problème ?

Merci d’avance

il y a une régression dans YesWiki, qui fait qu’on doit préciser les champs de recherche avec le paramètre searchfields="bf_titre,bf_description2,bf_tags,bf_text"

Bonjour,

J’ai effectué un test.
Est-ce que searchfields s’applique uniquement pour le mode search=« true » ?

Voilà le test effectué sur la page de test :
{{bazarliste template="agenda" search="true" searchfields="bf_titre,bf_description2,bf_tags,bf_text" nb="8"}}
Ca ne fonctionne pas.
Dans le formulaire Agenda, seul le champ bf_titre est présent. Les autres champs ne sont pas présents dans le formulaire Agenda.

Le problème sur query reste entier.

Avez-vous d’autres pistes ?
Merci d’avance

C’est vraiment bizarre , car je n’arrive pas à reproduire le soucis,
une dernière piste c’est de vérifier sur quelle version de php tourne le site ?
La version php 8.4 est recommandée

Actuellement, le serveur tourne avec la version 8.3.31 de php.